De Bouche à Oreille : Liz Cherhal, nous parle de son album « L’alliance » publié en 2018 et du spectacle qu’elle aurait dû présenter au Centre Culturel Pôle Sud de Chartres de Bretagne le 6 novembre.

Liz Cherhal, auteure, compositrice et chanteuse. Elle nous parle de son album « L’alliance » publié en 2018. C’est aussi le titre du spectacle qu’elle aurait dû présenter au Centre Culturel Pôle Sud de Chartres de Bretagne le 6 novembre.


Centre Culturel Pôle Sud

Liz Cherhal

Chanson française / Langue des Signes Française

Féminin, intime et personnel, trois mots qui décrivent parfaitement le troisième album de Liz Cherhal. « L’Alliance » est marquée par les difficultés du couple, la séparation, la maternité, la nouvelle rencontre, le retour de l’amour, toutes ces épreuves qu’une femme peut rencontrer dans sa vie. Les arrangements pop rock des chansons donnent une nouvelle ampleur à sa voix cristalline. Concert surprenant s’il en est, car il mêle musique, danse et langue des signes. Passionnée par cette langue, Liz Cherhal offre un show touchant, entièrement traduit par un interprète-danseur. Une collaboration qui offre aux personnes sourdes la possibilité de partager les mêmes émotions que les entendants, englobant les deux publics pour mieux les rassembler.


Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :