

Gaëlle Salvat au téléphone. Elle forme avec sa sœur Claire le duo Comme John qui vient de publier un nouvel album «🎵 Douce Folie🎵 ».
L’univers du groupe est inspiré de la Chanson française des années 60 et de la pop anglaise. Du live au studio, on retrouve l’énergie et la douceur qui caractérisent ces deux brunes multi-instrumentistes. Elles ont su, en plus de 250 concerts, implanter leur univers classico-déjanté inclassable et racontent avec un savant mélange de poésie et de légèreté leurs histoires rétro-modernes à 2 voix.
La pop soignée (et soigneuse) d’un Holden, d’une Grande Sophie, d’un Delerm, l’ombre bienveillante de toutes les égéries radieuses de la Nouvelle Vague, des sixties et de la grande Barbara, figure tutélaire jamais très éloignée, la souplesse sensuelle et dansante des années 80, se retrouvent entre toutes les plages de ce nouvel album, taillé pour toutes les scènes et tous les publics.
Comme John a notamment partagé la scène avec La Grande Sophie, Oldelaf, Barcella, Imany, Ycare, Suzane, Mélissa Laveaux, Jils is Lucky, Nosfell, Igit, ou encore Aliose
Votre commentaire