
Le Professeur Tito Bingo, personnage créé par Étienne Grandjean pour son 2° ouvrage de la série des leçons du Professeur Tito Bingo « Oraisons funèbres pour artistes pas encore morts » aux Editions Goater
Oraisons funèbres pour artistes pas encore morts
de Etienne Grandjean, Tito Bingo
112 Pages
14€
Chers élus, journalistes, évêques ou curés de campagne, producteurs, animateurs de radio, de spectacles, administrateurs d’association ou simple citoyen vous trouverez dans cet ouvrage une nourriture littéraire providentielle qui vous sauvera du ridicule, de la médiocrité et vous aidera à concocter une allocution inoubliable, laissant à la mémoire collective une vision positive de nos artistes préférés.
La création du personnage de Tito Bingo est née de l’idée d’un professeur de musique mêlant escroquerie maladive et naïveté contrôlée, faisant avaler à un auditoire d’étudiants candides toutes sortes de vérités et autres divagations sur la musique et les musiciens.
Profitant de la crédulité de ses élèves, son enseignement est construit autour d’aberrations, de loufoqueries, de bizarreries, parfois proche de l’aliénation mentale.
Émission en téléchargement ici ouvrir le lien (clic droit + enregistrer sous)
Votre commentaire