Deđź‘„Bouche Ă đź‘‚ Oreille : 🎙 James Eleganz qui se produira en ouverture du 🎭 Festival I’m from Rennes 2019. 2° InvitĂ© : 🎙Baptiste W. Hamon qui sera en concert le jeudi 19 septembre Ă  20h30 au Spot Ă  Dinard

Deux invités sur Radio Évasion

 


RĂ©sultat de recherche d'images pour "James Eleganz"

En première partie d’Ă©mission Au micro de LoĂŻc Turmel,  le chanteur 👨‍🎤, auteur et compositeur rennais🎙 James Eleganz qui se produira en ouverture du 🎭 Festival I’m from Rennes 2019 👉le vendredi 13 septembre Ă  17h30👉 aux Champs Libres Ă  Rennes.Aucune description de photo disponible.

Festival I’m from Rennes 2019

Entrée gratuite

Les Rendez-vous Muzik avec James Eleganz đź“–
Le pôle Musiques de la Bibliothèque des Champs Libres s’associe une nouvelle fois au festival pour son rendez-vous mensuel de concerts, d’écoutes et de rencontres autour de la scène locale pour celles et ceux piqué.es par la “curiosité du son” !
â–¶ Gratuit
â–¶ 17h30 > 18h30
▶ Bibliothèque des Champs Libres, niveau 2

James Eleganz (Folk Rock)
Eleganz, un nom qui résonne depuis plusieurs années sur la scène musicale rennaise. Son dernier projet est à l’image de l’homme : absolu, classieux et ardent.
Pour le révéler, une conversation suivie d’un concert en formule inédite.

La saison 19-20 aux Champs Libres s’ouvre avec une proposition intimiste qui met en pleine lumière James Eleganz, son parcours musical et ses rencontres artistiques dĂ©cisives, jusqu’Ă  l’enregistrement de «The only one», un album d’un romantisme noir, composĂ© de dix variations autour d’un amour maudit, et produit par Toby Dammit, clavier des Bad Seeds et ancien batteur de Iggy Pop, dans le studio mythique Rancho de la Luna… Rien qu’ça !
Avec James Eleganz : chant et guitare acoustique – Edouard Leys : piano – GaĂ«tan Grandjean : guitares et Manon David : basse et chĹ“urs.


Puis en deuxième partie entretien téléphonique, avec Le chanteur👨‍🎤 auteur et compositeur Baptiste W. Hamon qui sera en concert le jeudi 19 septembre à 20h30 au Spot à Dinard.

Nourri au biberon du folk amĂ©ricain, de Dylan Ă  Cohen, Baptiste W. Hamon s’affranchit peu Ă  peu de ses influences amĂ©ricaines qui l’ont fait rĂŞver enfant pour renouer avec ses racines françaises.
Sans pour autant renier son héritage folk/country, il écrit dans la langue de Molière, comme une évidence.

Jouant avec une voix frêle et raillée, le jeune auteur-compositeur-interprète évolue dans un registre plus sombre, poétique et mélancolique.
Son deuxième album nous compte les pensĂ©es d’un poète folk, installĂ© au fond d’un piano bar parisien un verre de whisky Ă  la main, rĂŞvant de ses conquĂŞtes, de ses amis et de la libertĂ© des grands espaces.

Maison des Jeunes « Le Spot »

En savoir plus

Le concert est Ă  20 h 30 au Spot (2, rue de la saudrais)

Renseignements : 02 56 27 85 44

Tarif plein : 10€ / Tarif réduit : 7€

Gratuit – de 7 ans

Billetterie


Émission en téléchargement ici ouvrir le lien (clic droit + enregistrer sous)

 

RĂ©pondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte WordPress.com. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Google. DĂ©connexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Twitter. DĂ©connexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez Ă  l'aide de votre compte Facebook. DĂ©connexion /  Changer )

Connexion Ă  %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :