De Bouche à Oreille : 1er partie ; Patrick Cosnet « Coup de casquette à Pierre Perret». 2éme partie ; Concert La Poison & Ko ko mo

coup_pierre_perret-300x200

 

Entretien  téléphonique avec Patrick Cosnet au sujet du spectacle « Coup de casquette à Pierre Perret». Pierre Perret est populaire parce qu’il s’adresse à tout le monde et à chacun. « Parmi mes 350 chansons, vous aurez l’embarras du choix ! »  a-t-il écrit à Patrick Cosnet. Il raconte des histoires qui font rougir et qui font plaisir ! C’est toujours malicieux, tendres, drôles, parfois engagés, parfois paillards, ses textes sont un hymne à la vie, à l’humanité et à l’anti connerie !

Vendredi 8 février 2019 à 20h30

Salle Henri Dupré
28 bis rue Nantaise
35150  JANZE

Informations-réservations : 02 99 47 69 21 – Librairie « Au détour d’une page » – Janzé


 

 

En deuxième partie, notre journaliste Loïc Turmel a reçu Sylvie Jupin, programmatrice au centre culturel de Liffré, venue parler du concert des groupes ; La poison et Ko Mo Do co- oragnisé avec le centre culturel de St Aubin du Cornier  qui aura lieu le vendredi 8 Février à l’Espace Bel Air de St Aubin du cornier.

 

Concert : LA POISON & KO KO MO

 

LA POISON

 

Voilà un trio Supercondensateur d’énergie virale !lapoisonvisuel_300
Le son rock électro-chimique du groupe libère en vous la substance pour vous délivrer de tous les poisons de la vie. Un véritable antidote à la morosité ambiante! La Poison est formée de musiciens de la scène alternative parisienne avec la chanteuse et le batteur du Maximum Kouette et du Maxi Monster Music Show et le guitariste de La Mano Negra. A grands renforts de beats corrosifs et de riffs foudroyants, elle libère le super-héros qui sommeille en chacun de nous.
La Poison, c’est l’antidote : Laissez-vous contaminer !

Chant : Moon
Batterie : David Menard alias Lars Sonik
Guitare : Daniel Jamet alias Doctor Fugu

 

KO KO MO

Un groupe rock nantais constitué d’un duo dynamique et charismatique s’est imposé rapidement comme de véritables bêtes de scène au cours de leurs kokomo_0nombreux concerts qui enflamment systématiquement les spectateurs conquis et médusés. Le duo le plus explosif du rock français dont la symbiose est assez magique puise donc profondément ses racines dans le rock, le blues et le psychédélisme des seventies avec toutefois un son totalement contemporain.

 

Guitariste et chanteur : Warren Mutton

Batteur : Kevin « K20 » Grosmolard.

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :