De Bouche à Oreille avec Anne Heuveline pour le festival « Arrête ton cirque ».

La sixième édition du festival « Arrête ton cirque » aura lieu du 8 au 10 juin à Paimpont. Pour l’occasion, Anne Heuveline, chargée de communication de l’association La Loggia qui organise le festival s’est présentée au micro de Radio Évasion pour dérouler avec nous la programmation de cet événement festif et convivial à ne pas manquer.

Notre invitée nous présente ainsi l’association La Loggia, basée à Saint-Péran qui s’occupe de programmer différents spectacles et événements liés aux arts du cirque et aux art de rue en s’associant à diverses compagnies de spectacles.

« Arrête ton cirque » est un festival de cirque contemporain qui, pour sa sixième édition se déroulant à Paimpont, présentera une série de spectacles en journée et de concerts en soirée durant trois jours de festivités. Spectacles interdisciplinaire, à cheval entre la danse, la comédie, le clown ou encore les acrobaties… Anne Hauveline vous fera une brève présentation des artistes et compagnies au programme du festival au cours de ce replay et partagera même avec nous ses coups de cœur personnels.

Ce week-end de divertissement s’inscrit aussi dans une volonté d’être accessible au plus large des publics. Les spectacles sont pour tous les âges et les concerts, ainsi que le spectacle d’inauguration qui clôturera également le festival, « Silento » de la compagnie Zav to Yilo, et quelques autres spectacles ponctuels seront gratuits. Il est cependant fortement recommandé de réserver sa place sur le site internet du festival ou bien par téléphone au 06 58 18 25 89. Paimpont étant une ville touristique, il sera possible de s’y loger sans difficulté dans un camping, des chambres d’hôtes ou des hôtels.

D’autres rendez-vous sont proposés en amont du festival :

– mercredi 30 mai à 20h30 au cinéma de Bréal-sous-Monfort : Soirée projection « Las Estrellas del Semaforo » de Margot Cami. La réalisatrice sera d’ailleurs présente lors de la projection pour échanger avec le public ;

– samedi 2 juin à 21h au bar La Fontaine de Saint-Péran : Soirée concert Goupil ;

– dimanche 3 juin à 16h aux Jardins de Brocéliande de Bréal-sous-Montfort : Spectacle Les Décadentes de la Cie Aller Retour.

Autant de moments à découvrir au cours de notre replay.

Arrête ton cirque

Plus d’informations et la programmation sur le site internet du festival : https://www.arretetoncirque.fr/


Émission en téléchargement ici.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :