DE BOUCHE À OREILLE AVEC LAURENT FOSSÉ 04/01/2018

 » DES SOUVENIRS PLEIN LA TÊTE « 

Cette semaine, Radio Évasion est allé à la rencontre de Laurent Fossé, directeur et programmateur du centre culturel Juliette Drouet de Fougères.

Laurent Fossé centre culturel Drouet Fougères

Une très belle saison pour Laurent Fossé, le directeur et programmateur du centre culturel Juliette Drouet de Fougères. Il souligne des moments forts, notamment le concert d’Imany en novembre, qui s’est « démenée pendant deux heures sur le plateau, laissant des souvenirs plein la tête ». Il nous fait aussi des promesses alléchantes pour le mois à venir :

* 12 janvier : Le carrousel des moutons, par la compagnie D’irque & Fien : Un spectacle qui mêle le cirque, la musique, la poésie… Dans l’histoire qui nous est contée, une musicienne suit le périple d’un personnage tout autour de la terre. La poésie nous ravit, et les pianos s’envolent !

* 19 janvier : Carmen Maria Vega : Une chanteuse qui ne laissera personne indifférent. Par sa voix forte, bien entendu, mais aussi par sa présence sur scène. Dans ce concert, elle nous touche en racontant son histoire : enfant adoptée, elle parle de ses racines, de son rapport à la famille, à l’identité…

* Le 26 janvier dans le cadre du festival les Flambées Celtik : Toss ‘n Turn, un groupe de musique irlandaise enflammera la scène, accompagné de danseurs.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez un site ou un blog sur WordPress.com

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :